Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : «Mohamed Salah? Je prendrais surtout Cristiano Ronaldo dans mon équipe»

Alors que Mohamed Salah marche sur l’eau cette saison, Dietmar Hamann, ancien de Liverpool, affiche néanmoins sa préférence pour Cristiano Ronaldo. 

Cristiano Ronaldo ou Mohamed Salah ? Qui soulèvera la Coupe aux Grandes Oreilles cette saison ? Le Real Madrid et Liverpool se disputeront la finale de la Ligue des Champions samedi prochain. L’occasion pour Mohamed Salah de pouvoir finir en beauté une saison tout simplement exceptionnelle sur le plan individuel. Lors d’un entretien accordé au Mirror, Dietmar Hamann , ancien du Bayern et de Liverpool, a comparé le protégé de Jürgen Klopp à Cristiano Ronaldo.

«Si Liverpool gagne la C1, Salah deviendra le favori pour le Ballon d’Or»

« Tout ce que touche (Mohamed) Salah cette saison fini par des buts, mais dans un match comme celui-ci (finale de la Ligue des Champions), je choisirais le vieil homme (Cristiano Ronaldo) parce qu’il l’a fait de nombreuses fois auparavant. Salah a connu une saison incroyable et l’espoir à Anfield est qu’il a encore de meilleures années devant lui. Mais quand l’avenir appartient à Salah, ce qu’il se passe ici et maintenant appartient toujours à Ronaldo, un joueur qui a fait ses preuves. Si Liverpool gagne, Salah deviendra le favori pour décrocher le Ballon d’Or. Mais si vous me demandez qui je préférerais avoir dans mon équipe en ce moment, j’irai chercher Ronaldo », a-t-il expliqué.

Articles liés