Arrivé lors du mercato estival en provenance de Malaga, Isco s’apprête à croiser la route de son ancienne équipe, Malaga, en Liga.
Le Real a fait le choix de recruter Isco pour environ 30 M€ pendant le mercato estival. L’international espagnol a commencé en fanfare avec le club madrilène. Avec quatre buts en huit apparitions en Liga, il a fait l’unanimité dans l’effectif madrilène, remplaçant à merveille MesutÖzil, parti à la dernière minute du mercato faire le bonheur d’Arsenal.
DÉJÀ UNE PIÈCE MAÎTRESSE ?
Pour le compte de la 9ième journée de Liga, le RealMadrid reçoit Malaga. Le club andalou où s’est révélé et où évoluait Isco la saison dernière. CarloAncelotti compte beaucoup sur Isco et devrait l’aligner samedi contre Malaga. Une rencontre un peu spéciale pour le joueur et pour ses anciens coéquipiers qui se livreront corps et âme dans la bataille pour remporter le match.
UN ADVERSAIRE AVANT TOUT
« Le RealMadrid a vraiment une grande équipe. Sans bien jouer, le RealMadrid gagne. Mais avec un peu de chance ils ne seront pas dans un bon jour et Malaga aura une chance de l’emporter », a déclaré la Portugais de Malaga, Duda en conférence de presse. Qui a également évoqué le cas Isco en confiant qu’il « n’allait pas faire attention aux visages » et que s’il « doit mettre un coup à Isco , il le ferait comme pour les autres joueurs du RealMadrid. »