Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Arsenal penserait sérieusement à Casillas

Iker Casillas, Real Madrid

Iker Casillas n’a pas caché qu’il pourrait envisager un départ du Real Madrid. Arsenal est plus que jamais à l’affût.

Le gardien du Real Madrid, Iker Casillas l’a révélé à la presse locale espagnole, il pourrait penser à quitter le club si la situation ne changeait pas. Relégué sur le banc des remplaçants depuis le début de l’année civile, l’international espagnol, qui a récupéré sa place en Ligue des Champions, semblerait à cran et partagé entre détrôner Diego Lopez et tout simplement abandonner la lutte et quitter le club merengue après 14 années de bons et loyaux services.

CASILLAS PARTAGÉ…

Le gardien international du Real Madrid, a annoncé qu’il souhaitait entrer plus en concurrence avec Diego Lopez, le gardien titulaire en Liga. Car il désire avant tout rester en Espagne. « Bien sûr, je souhaite rester ici et gagner encore plus de titres avec le Real Madrid. Je suis ici depuis longtemps mais peut-être qu’un jour je devrai prendre une décision. J’ai décidé de faire partie de cette équipe mais si dans trois mois la situation ne change pas, et que vous me poser à nouveau la question, alors je vous répondrai peut-être que j'envisage un départ. »

SZCZESNY PAS AU NIVEAU ?

Arsenal pourrait se porter candidat pour accueillir le portier ibérique aux 150 sélections. The Independent rappelle les propos de Wenger concernant le mercato. « Nous allons chercher à recruter des joueurs de qualité et d’expérience. » Iker Casillas répondrait alors parfaitement aux critères du technicien français d’autant plus que des questions sont soulevées outre-Manche sur le réel potentiel de Wojciech Szczesny, l’actuel titulaire des Gunners.

Articles liés