Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Perez prêt à céder Casillas !

Iker Casillas & Florentino Perez, Real Madrid

La saison dernière, iker Casillas se blessait et une fois de retour, avait perdu sa place. Aujourd’hui, il évolue en Ligue des Champions mais cette situation ne lui suffirait pas.

Le gardien madrilène a été déclaré titulaire pour les matchs de Ligue des Champions par Carlo Ancelotti mais voudrait également l’être en Liga. Si la situation ne change pas, Iker Casillas pourrait considérer un départ. Surtout que les prétendants pour l’accueillir sont nombreux.

POUR SERVICES RENDUS

Selon Punto Pelota, San Iker aurait pour objectif la Premier League s’il ne faisait plus partie des plans d’Ancelotti en Liga. Florentino Perez, le président du Real Madrid souhaite conserver son gardien international espagnol. Cependant, il serait disposé à tout mettre en œuvre si Casillas décidait de quitter la Capitale espagnole, après tant de services rendus au Real.

PAS DE DÉPART CET HIVER

Le média espagnol a également ajouté qu’un départ cet hiver ne serait pas possible. Pour rappel, Iker Casillas serait suivi de très près en Premier League notamment par Manchester City et Manchester United. En Italie, le Milan AC pourrait également entrer dans la course à sa signature.

Articles liés