Annoncé avec insistance dans le collimateur du Milan AC en vue du prochain mercato hivernal, Iker Casillas serait sur le départ. Le directeur sportif milanais, Adriano Galliani, a fait le point à ce sujet.
Barré par Diego Lopez depuis plusieurs mois au Real Madrid, Iker Casillas peut-il vraiment quitter le club merengue afin de rejoindre les rangs du Milan AC lors du mercato hivernal ? Quoiqu’il en soit, l’information a pris du poids en Italie depuis plusieurs heures. Interrogé au micro de Sky Italia, Adriano Galliani a fait le point sur ce sujet chaud du mercato, et ne nie pas avoir eu une discussion avec Iker Casillas dans le cadre d’un transfert. Mais…
« PERMETTEZ-MOI DE NE PAS BLAGUER »
Le directeur sportif du Milan AC, qui en nie pas son intérêt envers l’international espagnol, préfère néanmoins botter en touche à ce sujet : «Casillas ? Je ne souhaite pas vraiment parler du marché hivernal avant le mois de janvier. Par ailleurs, permettez-moi de ne pas trop blaguer à ce sujet », explique Adriano Galliani, qui devrait donc patienter encore quelques semaines avant de réellement afficher son intérêt envers Iker Casillas.
UN PREMIER RÂTEAU...DU MILAN ?
Toujours selon les informations de Sky Italia, Iker Casillas et ses représentants auraient eux-mêmes pris contact avec le Milan AC afin de les inciter à formuler une offre au plus vite au Real Madrid. Toutefois, ces derniers se seraient heurtés au refus des dirigeants italiens, qui ne souhaiteraient pas se montrer entreprenants tout de suite dans ce dossier. Quoiqu’il en soit, le feuilleton Iker Casillas vers le Milan AC pourrait être l’un des grands chapitres du prochain mercato hivernal.