Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une offre de plus de 45 M€ à venir pour Benzema ?

Karim Benzema

En difficulté au Real Madrid, malgré qu'il ne soit plus barré par Gonzalo Higuain, Karim Benzema pourrait quitter prochainement l'Espagne. Un club de Premier League serait en effet prêt à mettre le paquet pour débaucher le Français.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport début octobre, le Real Madrid envisage de prolonger le contrat de Karim Benzema, qui court jusqu'en juin 2015. Des discussions entamées en juin dernier entre les deux parties sont d'ailleurs en cours en vue de cette prolongation. Objectif : ne pas vendre le Français à un prix dérisoire en cas de départ. 

EXCLU - Mercato - Real Madrid : Quel avenir pour Benzema ?

DIRECTION LA PREMIER LEAGUE ?A en croire , qui relaie des informations de François Gallardo, les Merengue pourraient être pris de court dans ce dossier. En effet, d'après l'agent, une offre comprise entre 45 et 50 millions d'euros -en provenance d'Angleterre- serait en préparation pour le Français. D'ailleurs, un émissaire du club de Premier League serait attendu du côté de Santiago Bernabeu.

UN DÉPART DÈS CET HIVER ?Interrogé sur le nom de l'équipe concernée, François Gallardo n'a pas voulu donner de détails, même s'il a précisé qu'il s'agirait d'un « club important » d'Angleterre. Il a ensuite indiqué que, si transfert il y a, la formation de Premier League « voudrait que cela ait lieu cet hiver, et si ce n'est pas possible, l'été prochain au plus tard. » Il ne reste plus qu'à savoir qui est la mystérieuse équipe derrière tout ça...

Articles liés