Accès direct au contenu

Real Madrid

Real Madrid : Sergio Ramos revient sur son tacle contre Barcelone !

Alors que Sergio Ramos a créé la polémique cette semaine en chambrant le FC Barcelone sur sa série de défaites, le défenseur du Real Madrid est revenu sur cet évènement.

Alors que les provocations sur les réseaux sociaux ou par presse interposée sont fréquentes entre les joueurs du Real Madrid et ceux du FC Barcelone, il semblerait que le message de Sergio Ramos lors de l’entrainement du Real Madrid ait été mal interprété. « Vuelve el cagómetro ! », comprenez « le trouillomètre est de retour » avait alors lâché le capitaine madrilène devant les caméras de Cuatro et As, présentes à l’entrainement des Merengue. Mais si l’on en croit les propos de l’international de la Roja, cette déclaration n’était pas destinée aux Catalans. Il s’agirait d’un énorme quiproquo.

« J’ai dit ceci, « mauviette » »

« Je vais clarifier mes propos, car cela a été mal interprété. La presse a publié « Le trouillomètre est de retour » alors que moi je disais « mauviette». Cela vient du fait que nous jouions au taureau et un jeune envoie à un ancien un ballon difficile qui le met en difficulté, il va au milieu et nous disons « mauviette », et j’ai dit ceci « mauviette ». Ceci est la vraie version. » a précisé Sergio Ramos dans une interview accordée à la Cadena Cope.

Articles liés