Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand Pelé révèle qu’il aurait pu signer… au Real Madrid !

Icône du Santos FC, Pelé aurait pu endosser le maillot du Real Madrid comme le Brésilien l’a indiqué lors de la promotion de son film.

Et si le meilleur footballeur de tous les temps avait joué en Europe et plus particulièrement au Real Madrid ? Edson Arantes do Nascimento, plus connu sous le nom de Pelé a notamment construit sa légende en remportant trois Coupe du Monde. Si le Brésilien n’a jamais tenu à quitter son continent, l’attaquant resté 18 années à Santos pour 643 réalisations a révélé en marge de la présentation de son film une anecdote croustillante.

« Presque prêt à signer pour le Real Madrid »

Dans des propos relayés par Goal, Pelé s’est fendu d’une révélation sur son passé. L’ancien joueur des New-York Cosmos était « presque prêt à signer pour le Real Madrid » mais n’a « jamais regretté » son choix de carrière. Dans la suite de ses propos, le Roi a couvert d’éloges le plus grand rival du club merengue, le FC Barcelone : « Il est clair que, ces quinze dernières années, Barcelone a été la meilleure équipe, de la même manière que plus loin encore, les Néerlandais étaient au-dessus de tout le monde ».

Articles liés