S’il est aujourd’hui, et depuis plusieurs années, un cadre du Real Madrid, Sergio Ramos a confirmé avoir pensé à un départ l’été dernier.
Avant de prolonger son contrat l’été dernier, l’avenir de Sergio Ramos a beaucoup fait parler. Annoncé sur le départ, notamment en direction de Manchester United, qui semblait très chaud sur le dossier, l’Espagnol a fait trembler le Real Madrid. Le capitaine merengue avait finalement prolongé son contrat, pour le plus grand bonheur des supporters. Malgré tout, il a confirmé qu’il a été en contact très avancé avec les Red Devils.
« J’ai pensé à changer d’air »
« Si j’ai reçu une offre de Manchester United ? Oui. Une offre écrite ? Oui, oui. Pendant un moment, j’ai pensé à changer d’air, mais finalement ma priorité a toujours été le Real Madrid et j’ai pensé à partir pour d’autres motivations. J’ai été un peu déçu à une époque, mais les problèmes se sont résolus et tout le monde est content, mais ce n’étaient pas des problèmes économiques comme les gens ont pu le dire », lâche-t-il au micro de la Cadena COPE..