Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid/Barcelone - Polémique : Sergio Ramos recadre Gerard Piqué !

Alors que Gerard Piqué et Alvaro Arbeloa n’hésitent pas à s’écharper par médias interposés, Sergio Ramos a réagi à cette polémique.

Entre Gerard Piqué et le Real Madrid, ce n’est pas le grand amour. Le symbole de ces tensions se trouve dans la rivalité entre le défenseur du Barça et Alvaro Arbeloa. Les deux hommes ne cessent de s’envoyer des piques par médias interposés. « C’est plus difficile de gagner quand on joue à 11 contre 11 », lâchait ainsi le Madrilène après la défaite du Barça contre la Real Sociedad. Ce à quoi s’était empressé de répondre Piqué : « Un joueur qui n’a été titulaire qu’une fois en 32 journées ne mérite pas de réponse. Je demande à mes amis de ne pas me laisser être protagoniste en dehors des terrains si je ne le suis pas sur la pelouse ».

« Ce sont des gamineries que les vétérans comme Piqué devraient éviter »

Et les deux hommes n’en sont pas à leur coup d’essai. Interrogé à ce sujet, Sergio Ramos a tenu à recadrer Gerard Piqué. « La polémique entre Arbeloa et Piqué ? Il ne faut pas donner de l’importance à ce genre de débat. Ce sont des gamineries que les vétérans comme Piqué devraient éviter. Un peu d’humour ne fait jamais de mal, bien sûr, mais sans manquer de respect », confie-t-il sur les ondes de la Cadena COPE. Pour rappel, le « vétéran » Piqué a 29 ans tandis qu’Arbeloa a fêté ses 33 printemps en janvier dernier…

Articles liés