Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Clash : Piqué répond sèchement à un cadre du Real Madrid !

Si Alvaro Arbeloa a ironisé sur la défaite de Barcelone sur la pelouse de la Real Sociedad, Gerard Piqué n'a pas tardé à répondre au défenseur du Real Madrid. 

Alors que Barcelone s’est imposé lors de son quart de finale aller de Ligue des Champions contre l’Atlético Madrid mardi dernier (2-1), Filipe Luis avait ouvertement pointé du doigt le traitement des arbitres en faveur des Catalans. Mais après la défaite des Blaugrana sur la pelouse de la Real Sociedad samedi, Alvaro Arbeloa ne s’est pas privé d’ironiser sur cette contre-performance via son compte Twitter : « C’est plus difficile de gagner quand on joue à 11 contre 11 ». Une grosse pique vite commentée par Gérard Piqué

« Arbeloa ne mérite pas de répondre »

« Un joueur qui n’a été titulaire qu’une fois en 32 journées ne mérite pas de réponse. Je demande à mes amis de ne pas me laisser être protagoniste en dehors des terrains si je ne le suis pas sur la pelouse », a ainsi répondu Gerard Piqué à Alvaro Arbeloa en zone mixte après la rencontre. Une nouvelle polémique entre le Real Madrid et le défenseur du Barça, assez coutumier du fait… 

Articles liés