Présent en conférence de presse ce mercredi, Gerard Piqué s'est de nouveau confié sur son conflit avec des joueurs madrilènes.
« Arbeloa s’est autoproclamé mon ami, mais c’est juste une connaissance. Une con… naissance ». Suite à la réponse très sèche de Gerard Piqué à Alvaro Arbelo, Sergio Ramos était monté au créneau pour défendre son coéquipier du Real Madrid : « Je demande à Piqué d’avoir le respect maximal pour ses collègues de profession et de sélection (…) Le manque de respect est l’ennemi de la bonne ambiance ».
« Sergio Ramos défend son coéquipier »
Présent en conférence de presse ce mercredi, en marge du Mondial des Clubs, Gerard Piqué a fait le point sur la polémique : « Arbeloa ? Je n’ai rien d’autre à dire, j'ai dit qu’Arbeloa n’était pas un ami, mais une connaissance, chacun l’interprète comme il le souhaite. Ramos ? En tant que capitaine du Real Madrid, Sergio Ramos défend son coéquipier, c’est normal. Mais je l’admire, et je dis ça sérieusement. »
« Obsédé par le Real Madrid »
« Gerard Piqué a l’air obsédé par le Real Madrid. Mais nous laissons passer l’orage et nous réagirons au bon moment. Un jour, j’irai dans un Comedy Club et Piqué sera là, en train de parler du Real Madrid », avait lancé Alvaro Arbeloa la semaine dernière au sujet des piques du défenseur barcelonais.