Après la défaite du Real Madrid face à Wolfsburg en quart de finale aller de Ligue des Champions, Gerard Piqué aurait une nouvelle fois taquiné l’équipe madrilène.
Gerard Piqué aime provoquer. L’Espagnol aime aussi partager son temps libre et ses idées sur les réseaux sociaux. Quand le défenseur du FC Barcelone cumule les deux, il défraie donc souvent la chronique. Après avoir critiqué les joueurs du Real Madrid et Marcelo qui avaient fêté leur victoire contre le Barça le week-end dernier avec beaucoup de démonstration, Piqué aurait de nouveau provoqué les Merengue.
« La vérité fait mal. Très bon film ! »
Les médias ibériques, dont SPORT, ont relaté un mystérieux tweet de Gérard Piqué, perçu de l'autre côté des Pyrénées comme une provocation. Hier soir, l’international de la Roja a regardé l’un des derniers films de Will Smith intitulé « La grande vérité », « La gran verdad » en espagnol. Sans doute inspiré par le jeu de l’acteur américain mais aussi par la contreperformance du Real Madrid face à Wolfsburg (0-2), le joueur catalan s’est fendu d’un tweet plein de sens juste après la rencontre : « La vérité fait mal. Très bon film ! Will Smith est l'un des meilleurs acteurs de tous les temps ». Le timing n'est surement pas choisi au hasard puisqu'il a écrit ce tweet quelques minutes après la défaite des joueurs de Zidane. On attend désormais la réponse des Madrilènes.
La verdad duele. Gran película! Will Smith es uno de los mejores actores de todos los tiempos.
— Gerard Piqué (@3gerardpique) 6 avril 2016