Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Sergio Ramos envoie un message fort à Luka Modric !

Dans la course au prochain Ballon d'Or avec les champions du monde français et Cristiano Ronaldo, Luka Modric peut compter sur un soutien de poids en la personne de Sergio Ramos.

Après une belle saison ponctuée par un titre européen et une finale de Coupe de Monde avec sa sélection, Luka Modric se placerait en pôle position pour le prochain Ballon d’Or France Football. Vainqueur du prix du meilleur joueur de la saison décernée par l’UEFA, au détriment de Cristiano Ronaldo, le milieu de terrain du Real qui fête ce dimanche ses 33 ans, peut notamment compter sur le soutien de ses coéquipiers au sein des triples champions d’Europe. A l’image du capitaine de la maison blanche, Sergio Ramos, qui n’a pas manqué d’encenser le natif de Zadar.

« Je serai aussi heureux que si c'était moi qui le remportait »

« Nous verrons bien qui sera le vainqueur. S’ils décernent le trophée à Modric, je serai aussi heureux que si c’était moi qui le remportait. Peu de joueurs me rendent fier comme Luka le fait. Peut-être qu’il y a des joueurs qui font plus de marketing que Luka, ou qui ont un nom plus célèbre, mais Modric mérite cette récompense », a déclaré Sergio Ramos, dans des propos retranscrits par AS.

Articles liés