Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une nouvelle offre en prévision pour Luka Modric ?

Alors que l’Inter Milan aurait longtemps tenté d'attirer Luka Modric cet été, le Croate est resté du côté du Réal Madrid. Le club italien pourrait cependant repasser à l’attaque lors du prochain mercato d’hiver.

Le Real Madrid a vécu un été agité. Peu avant l’ouverture du marché des transferts, le club madrilène a perdu Zinedine Zidane, qui a annoncé sa démission de son poste d’entraîneur. Au cours du moins de juillet, un autre cadre de la Maison-Blanche est parti, en la personne de Cristiano Ronaldo (le Portugais a rejoint la Juventus). Le Real Madrid aurait aussi pu voir Luka Modric quitter le navire, son nom étant associé avec insistance à l’Inter Milan. Cependant, la piste de ne serait définitivement enterrée de l'autre côté des Alpes.

Une nouvelle offensive prévue l’hiver prochain ?

En effet, selon les informations du Corriere dello sport, les nerazzurri n’auraient pas rangé le dossier Luka Modric au placard. Le média transalpin indique que le club lombard pourrait revenir à la charge l’hiver prochain après l’échec rencontré dans l’affaire cet été. En cas de nouveau revers, l’Inter Milan pourrait se pencher sur d’autres joueurs possédant des caractéristiques similaires à celles du vice-champion du monde croate. Affaire à suivre lors du mercato hivernal.

Articles liés