Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Luka Modric désamorce la polémique avec Cristiano Ronaldo !

En marge de la rencontre entre le Portugal et la Croatie, Luka Modric a tenu à mettre les choses au point concernant la polémique avec Cristiano Ronaldo.

Dernièrement, Luka Modric a remporté le titre de meilleur joueur UEFA de l’année. Un sacre que n’aurait pas vraiment apprécié Cristiano Ronaldo. Le nouveau joueur de la Juventus ne s’est pas rendu à la cérémonie, qui se déroulait à Monaco, visiblement agacé par ce revers. Et alors que la polémique commençait à enfler, Modric a désamorcé ce problème annoncé avec Cristiano Ronaldo, son désormais ancien coéquipier du Real Madrid.

« Nous avons de bonnes relations »

« Je suis heureux d'être parmi les trois finalistes du titre The Best de la FIFA, nous allons voir qui va gagner. J'ai de bonnes relations avec Cristiano Ronado et ça va continuer comme ça. Les prix individuels sont importants, mais les plus importants sont les prix collectifs. Ronaldo m'a-t-il parlé après avoir remporté le prix de l'UEFA ? Il m'a parlé oui, il m'a envoyé un message pour me féliciter et m'a dit qu'il espérait me rencontrer bientôt. Comme je l'ai dit, nous avons de bonnes relations et peu importe ce que les gens disent, nous continuerons à avoir de bonnes relations », a assuré Luka Modric, rapporté par L’Equipe.

Articles liés