Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Un cadre de Barcelone assure la défense de Luka Modric !

Auréolé de deux distinctions personnelles (meilleur joueur du Mondial et meilleur joueur européen de l’année), Luka Modric s’est fait défendre par son compatriote croate, Ivan Rakitic.

Finaliste de la Coupe du monde en Russie, la Croatie a réalisé l'un des plus beaux exploits de son histoire après la troisième place acquise en 1998, durant le Mondial en France. La sélection emmenée par Zlatko Dalic a, entre autres, été portée par ses internationaux évoluant en Liga : le joueur du FC Barcelone, Ivan Rakitic, et son rival du Real MadridLuka Modric. Ce dernier a été récompensé du titre du meilleur joueur de la compétition estivale et a également remporté le prix de lu meilleur joueur européen de l’année, devant Cristiano Ronaldo, qui ne s’est pas présenté à la cérémonie de remise des distinctions. Ivan Rakitic a tenu à défendre son compatriote.

« Luka Modric est le meilleur joueur cette année »

« Luka Modric est le meilleur joueur cette année. Il est unique et tous les Croates sont très fiers de lui. Luka méritait absolument le prix. À propos de la jalousie de certains ? Ceux qui sont jaloux de Luka peuvent mourir avec cette jalousie. Nous avons été ensemble onze ans dans l'équipe nationale et je l'aime en tant que frère. Je suis content qu'il reste dans l'équipe nationale. », a déclaré Ivan Rakitic dans des propos accordés au média croate Novilist.

Articles liés