Avant d’affronter le PSG en Ligue des Champions, le Real Madrid a dominé Las Palmas en Liga (3-1) mais Rafael Benitez en attend encore plus de ses joueurs.
Grâce à une première période bien maitrisée, le Real Madrid a dominé Las Palmas (3-1) pour conserver sa place de leader de Liga. Les trois réalisations madrilènes signées Isco, Cristiano Ronaldo et Jese, ont toutes été inscrites lors du premier acte avant que le Merengue ne se contentent de gérer leur avantage.
« Le match sera différent et la motivation aussi »
Présent en conférence de presse après ce succès, Rafael Benitez a ainsi expliqué qu’il attendait plus de ses joueurs mardi contre le PSG : « Gagner et jouer bien comme en première période est positif. Maintenant, le match sera différent et la motivation aussi. Peut-être que nous maintiendrons le niveau de la première période durant tout le match. »
« On ne pourra décider que lundi ce que nous ferons »
« Pepe est dans le groupe et Sergio Ramos sera disponible. Les autres se sont entraînés. Leur condition physique s’améliore, mais on ne pourra décider que lundi ce que nous ferons. James, Arbeloa ou Benzema peuvent revenir à temps. Ce que nous devons voir est s’ils sont à la hauteur de l’exigence de la Ligue des Champions », a également confié l’entraîneur du Real Madrid au sujet des blessés au sein de l’effectif merengue.