Le Real Madrid et le PSG se retrouveront mardi à Santiago Bernabéu mais de nombreux joueurs restent incertains.
« Il faut toujours garder espoir et les soigner le plus vite possible. Demain (ce samedi) on fera une analyse des joueurs que l’on peut emmener. Ça va être délicat et difficile. » Alors que Laurent Blanc s’est montré sceptique quant à la présence de Marquinhos et David Luiz dans le groupe qui se déplacera à Madrid mardi, Rafael Benitez connaît les mêmes soucis avec le Real.
« On ne pourra décider que lundi ce que nous ferons »
« Pepe est dans le groupe et Sergio Ramos sera disponible. Les autres se sont entraînés. Leur condition physique s’améliore, mais on ne pourra décider que lundi ce que nous ferons. James, Arbeloa ou Benzema peuvent revenir à temps. Ce que nous devons voir est s’ils sont à la hauteur de l’exigence de la Ligue des Champions », a confié l’entraîneur du Real Madrid en conférence de presse après la victoire des siens contre Las Palmas (3-1).
Di Maria voit le PSG remporter la Ligue des Champions
« Oui le PSG peut remporter la Ligue des Champions, il y a les joueurs pour y parvenir et c’est quelque chose dont le club a besoin. Pour la gagner, il faut un petit peu de chance, c’est déjà ce que je disais à Madrid et cela m’a donné raison avec le but de Sergio Ramos, c’était un peu de la chance. Cette équipe a ce qu’il faut, de la qualité, des gens qui veulent faire de grandes choses, mais nous avons besoin de cette réussite », confiait récemment Angel Di Maria.