Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : «Qui suis-je pour parler de Zidane ? Je n’ai pas droit de donner mon avis sur lui»

Occupant le poste d’entraîneur du Real Madrid, la position de Zinedine Zidane est constamment discutée. Star du football iranien, Sardar Azmoun condamne toute critique envers Zidane.

D’habitude gage de succès avec huit trophées remportés en deux ans, Zinedine Zidane connaît une troisième saison plus mitigée sur le banc du Real Madrid. Eliminé de la Coupe du Roi et distancé en Liga (3ème à 14 points du FC Barcelone), le club madrilène pourrait uniquement sauver sa saison avec une troisième victoire consécutive en Ligue des Champions. Bien que les critiques se sont faites plus discrètes depuis la victoire acquise lors du 1/8ème de finale aller de C1 face au Paris Saint-Germain (3-1), une élimination pourrait instantanément les raviver. Star de Rubin Kazan, Sardar Azmoun (24 ans) est un fervent admirateur du Real Madrid. Azmoun estime que l’aura qui entoure Zidane est telle, qu’il ne peut lui adresser une critique.

« Qu’il perde ou gagne, on n’est pas autorisé à parler de lui »

« Je ne peux pas parler de Zizou. C’est tellement un monsieur que je n’ai pas droit de donner mon avis sur lui. Qui suis-je pour parler de lui ? Il fait partie des monuments du football. Qu’il gagne ou perde avec le Real Madrid, on n’est pas autorisé à parler de lui », a déclaré Azmoun à Onze mondial.

Articles liés