Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Chelsea aurait pris une grande décision pour Eden Hazard !

Malgré un intérêt certain du Real Madrid pour Eden Hazard, la direction de Chelsea ferait tout afin de convaincre le Belge de prolonger son contrat.

Auteur d’une belle saison avec Chelsea, et ce malgré la récente défaite sur la pelouse de Manchester United (1-2), Eden Hazard serait toujours dans le viseur de Zinedine Zidane. L’entraîneur du Real Madrid apprécierait en effet le profil du milieu offensif de 27 ans, mais d’après le Daily Mail ce lundi, l'état-major de l'actuel cinquième de Premier League tenterait de contrecarrer les plans de Florentino Pérez.

Chelsea désireux de voir Hazard prolonger ?

Comme l’indique le média d’outre-Manche, la direction de Chelsea ferait pression sur Eden Hazard afin de convaincre leur star de parapher un nouveau bail. La prolongation de contrat de l’international belge, actuellement lié avec les Blues jusqu’en 2020, serait la grande priorité de Roman Abramovich. Un salaire hebdomadaire à hauteur des 340.000€ attendrait Eden Hazard, et les Londoniens souhaiteraient intensifier les pourparlers avec l’ancien Lillois. Le Real Madrid est prévenu...

Articles liés