Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cristiano Ronaldo annonce la couleur… pour la Coupe du monde !

Interrogé sur ses ambitions avec le Portugal pour la prochaine Coupe du monde, Cristiano Ronaldo a conscience qu’ils ne seront pas les favoris.

Si la Coupe du monde ne débutera qu’en juin prochain, la compétition est déjà dans un coin de la tête de tous les footballeurs, dont Cristiano Ronaldo bien évidemment. Deux ans après à sa victoire à l’Euro contre l’équipe de France, le Portugal se présentera en Russie avec un nouveau statut. Toutefois, l’attaquant du Real Madrid ne se voile pas la face et sait que les Lusitaniens ne seront pas favoris du Mondial.

« Nous ne sommes pas favoris, mais en football tout est possible »

« Nous ne sommes pas favoris pour la Coupe du monde. Il faut être honnête. Il y a des équipes avec de plus grands noms : Brésil, Espagne, Allemagne, Argentine… Mais en football tout est possible. Nous allons d’abord essayer de passer la phase de groupe. Nous devons y aller pas à pas. Nous allons essayer de qualifier, et après nous verrons. L’objectif principal est de sortir de la phase de poule », confie-t-il dans une interview accordée à la chaine Youtube Desimpedidos.

Articles liés