Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Quand Sergio Ramos prévient le Barça !

Si le Clasico est sans doute toujours en travers de la gorge de Sergio Ramos, le défenseur madrilène ne baisse pas les bras.

« Nous devons seulement regarder vers l’avant pour apprendre de nos erreurs et rassembler nos forces pour être plus fort demain. Allez Madrid et rien d’autre. » Voici le message tweeté par Sergio Ramos quelques heures après la déroute du Real Madrid sur sa pelouse lors du Clasico contre le FC Barcelone (0-4). Ce lundi, le défenseur madrilène a tenu à envoyer un message au club catalan.

« Que le Barça profite… »

En marge du gala de la Liga, Sergio Ramos a été interrogé sur la bonne période du FC Barcelone, leader de Liga et auteur de prestations très convaincantes avec de nombreux buts à la clé : « Que le Barça profite de cette période, on ne sait jamais combien de temps elle durera », a lancé le capitaine madrilène dans des propos rapportés par Marca.

« Envie de me dire que le meilleur reste à venir »

« Je suis ravi du rendement de mon équipe. Je vois que mes joueurs prennent du plaisir à jouer ensemble. Mes joueurs sont intelligents et savent que la route est encore longue. Nous avons des matchs compliqués qui arrivent, comme lors du Mondial des Clubs qui arrive bientôt. Ce sera intéressant mais nous devons y aller étape après étape. Mon équipe évolue à un excellent niveau mais j’ai toujours envie de me dire que le meilleur reste à venir », a lancé Luis Enrique en conférence de presse samedi.

Articles liés