Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Quand Cristiano Ronaldo impose un choix à Ancelotti !

Carlo Ancelotti - Cristiano Ronaldo, Real Madrid

Carlo Ancelotti devra composer avec les moyens du bord ce samedi pour le déplacement du Real Madrid à Levante. Et à ce titre, Cristiano Ronaldo aurait fait passer un message très clair à son entraîneur… Explications.

Alors que le Real Madrid se prépare à une semaine périlleuse avec le déplacement à Liverpool en Ligue des Champions et le réception de Barcelone pour le Clasico le week-end prochain, Carlo Ancelotti doit composer avec certaines indisponibilités pour le match face à Levante ce samedi (18h). Karim Benzema et Raphaël Varane seraient notamment souffrants, et l’entraîneur du Real Madrid devrait donc aligner une équipe bis pour cette rencontre. À une exception près…

CR7 IMPOSE SA LOI

Selon El Confidencial, Cristiano Ronaldo souhaiterait poursuivre sur son excellente lancée de 13 buts lors des six premières journées de Liga. À ce titre, l’attaquant portugais aurait formellement imposé à Carlo Ancelotti de le faire jouer en tant que titulaire, et ce malgré les échéances capitales qui arrivent pour le Real Madrid.

« UN LEADER IMPORTANT »

Jeudi, en conférence de presse, Carlo Ancelotti n’a pas manqué de rappeler l’importance du rôle de Cristiano Ronaldo au Real Madrid : « La qualité de Cristiano Ronaldo ne me surprend pas. Je l’avais déjà vérifié quand il était mon adversaire. Ce qui me surprend encore, c’est l’envie qu’il a de toujours aidé l’équipe, le niveau de professionnalisme qu’il a. Il est unique. Et c’est très bon pour l’équipe. Il ne marque pas seulement, c’est un leader important par ce qu’il fait. Il parle peu et travaille très bien. Chaque jour son attitude et son envie de jouer pour ce maillot lui donnent une grande motivation ».

Articles liés