Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Quand Carlo Ancelotti juge le travail de Zinédine Zidane !

Zinédine Zidane a repris les rênes de la réserve du Real Madrid l’an passé et Carlo Ancelotti a jugé le travail de l’ancien international français.

Ancien joueur du Real Madrid de 2001 à 2006, Zinedine Zidane aura régalé les nombreux supporters de Santiago Bernabeu, mais après sa retraite sportive, l’ancien international français a repris les rênes de la Castilla, la réserve madrilène. Le célèbre N°10 tricolore aura eu quelques problèmes pendant cette saison, mais Carlo Ancelotti s’est exprimé sur son travail avec les jeunes pousses du Real.

« ZIDANE A FAIT UN EXCELLENT TRAVAIL »

« Le but dans une carrière est de faire améliorer les joueurs et Zidane a fait un excellent travail parce que nous avons des jeunes qui représentent l’avenir du club », a expliqué Carlo Ancelotti ce samedi lors de sa conférence de presse d’avant-match, relayée par AS, et évoque donc le travail de Zinédine Zidane avec la réserve du Real Madrid.

ZIDANE NE SERAIT PLUS LE FAVORI POUR REMPLACER ANCELOTTI

À en croire les informations de Marca ce samedi, les dirigeants du Real Madrid sont persuadés que Zinédine Zidane ne possède pas les qualités nécessaires pour le moment, afin de prendre en main l’équipe première du Real. Ses prestations avec La Castilla ont laissé à désirer, sachant que l’ancien international tricolore n’a pas réussi à qualifier la réserve madrilène en Segunda Division. Sa gestion du cas Martin Odegaard a finalement convaincu Florentino Pérez que son poulain n’avait pas encore les armes pour diriger Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers.

Articles liés