Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une énième volte-face pour De Gea ?

Le gardien de Manchester United, David de Gea, ne serait pas d’accord avec les termes du contrat que lui proposerait le Real Madrid en vue du prochain mercato.

Annoncé de plus en plus proche du Real Madrid, David De Gea semble encore loin de la capital espagnole. Selon James Cooper, journaliste pour Sky Sport, le gardien espagnol ne serait en aucun cas d’accord avec les termes du contrat que lui aurait proposé le Real Madrid : « Son futur n’est pas encore clair mais je peux clarifier une chose, c’est qu’il n’est pas d’accord avec le Real Madrid », explique Cooper.

« UNE OFFRE POUR LE GARDER »

Le joueur de 24 ans pourrait même rester à Manchester United. À 18 mois du terme de son contrat, les Red Devils lui auraient proposé une offre de prolongation avec à la clé une grosse revalorisation salariale (à hauteur de 280 000€ par semaine) : « La situation est claire, le club ne veut pas voir De Gea quitter Old Trafford et ils ont fais une offre pour le garder. Aucune négociation avec un autre club est en cours », assure Cooper.

HUGO LLORIS POURRAIT DÉBARQUER

Mais en attendant, les dirigeants de Manchester United se chercheraient un nouveau dernier rempart et celui-ci pourrait être français. D’après l’Equipe, c’est Hugo Lloris, le portier de Tottenham, qui pourrait débarquer contre un chèque de 20M€ cet été. Mais ce dossier devrait être dépendant de l'avenir de David De Gea...

Articles liés