Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez aurait tranché pour l’avenir de Zidane…

D’après la presse espagnole, Zinedine Zidane ne serait pas le premier choix pour remplacer Carlo Ancelotti à la tête du Real Madrid.

La défaite du Real Madrid face à la Juventus devrait vraisemblablement avoir raison de Carlo Ancelotti. Le technicien transalpin ne devrait pas rester sur le banc merengue la saison prochaine et les dirigeants du club seraient d’ores et déjà en quête d’un remplaçant. Zinedine Zidane semblait être le grand favori, mais la tendance semble avoir changé…

ZIDANE NE SERAIT PLUS LE FAVORI POUR REMPLACER ANCELOTTI

À en croire les informations de MARCA, les dirigeants du Real Madrid sont persuadés que Zinedine Zidane ne possède pas les qualités nécessaires pour le moment, afin de prendre en main l’équipe première du Real Madrid. Ses prestations avec La Castilla ont laissé à désirer, sachant que l’ancien international tricolore n’a pas réussi à qualifier la réserve madrilène en Segunda Division. Sa gestion du cas Martin Odegaard a finalement convaincu Florentino Pérez que son poulain n’avait pas encore les armes pour diriger Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers.

MICHEL, COMME LUIS ENRIQUE AU BARÇA ?

Plusieurs noms sont donc évoqués pour prendre la succession de Carlo Ancelotti. Les Merengue auraient sondé des grands noms tels que Jürgen Klopp, libre de tout contrat à la fin de la saison, le sélectionneur allemand Joachim Löw et le coach du Zénith Saint-Pétersbourg André Villas-Boas. Pourtant d’après la presse ibérique le favori ne serait autre que Michel, ancien grand joueur du Real Madrid, qui posséderait un profil à la Luis Enrique, qui plairait beaucoup aux dirigeants madrilènes.

Articles liés