Lors de ses premiers mois au Real Madrid, Kylian Mbappé a eu du mal. L’international français avait du mal à s’adapter à son nouvel environnement après une fin d’aventure chaotique au PSG. L’attaquant de 26 ans était en perte totale de confiance. Jude Bellingham a néanmoins pris les choses en main pour régler un problème du natif de Bondy.
Les premiers mois de Kylian Mbappé au Real Madrid ont été laborieux. Après une fin d’aventure chaotique au PSG, malgré ses sept années passées là-bas, l’attaquant de 26 ans a eu du mal à s’adapter à son nouvel environnement dans la capitale espagnole. Résultat, le natif de Bondy peinait à retrouver son niveau habituel, et ses prestations étaient plutôt décevantes. Son rêve de porter et de défendre les couleurs du Real Madrid était en train de virer au cauchemar.
Jude Bellingham a sauvé Mbappé ?
Kylian Mbappé traversait une pleine crise de confiance. De ce fait, l’international français s’est fait tout petit sur la pelouse de Liverpool lorsqu’un penalty a été accordé au Real Madrid. Le champion du monde 2018 ne le sentait pas, alors qu'il se serait emparé du ballon habituellement. De ce fait, Jude Bellingham a pris les choses en main. Comme le rapporte AS, la star anglaise a décidé de tirer le penalty afin de régler le « problème » de Kylian Mbappé lors de ce match.
Le Real Madrid a enfin retrouvé le grand Kylian Mbappé
Depuis, l’ancien du PSG va bien mieux au Real Madrid. Kylian Mbappé a repris des couleurs. L’attaquant de 26 ans s’affiche comme l’un des meilleurs madrilènes depuis la trêve hivernale. Carlo Ancelotti n’avait d’ailleurs pas manqué de le souligner après le naufrage contre le FC Barcelone le 12 janvier dernier. Kylian Mbappé a retrouvé son meilleur niveau, dans une période où le Real Madrid en a le plus grand besoin. À voir maintenant s'il parviendra à relever le niveau de l'équipe. Carlo Ancelotti compte en tout cas sur lui.