Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Zidane aurait pris les choses en mains pour James Rodriguez !

Alors que James Rodriguez ferait l’objet d’un véritable malaise actuellement au Real Madrid, Zinedine Zidane aurait rapidement réagi en prenant les devants pour relancer son meneur de jeu colombien.

Comme le révélait la presse espagnole mardi, Zinedine Zidane aurait piqué une colère contre James Rodriguez après que ce dernier ait affiché un mauvais esprit au sein du vestiaire du Real Madrid. Également pointé du doigt pour sa condition physique qui ne semble pas optimale en ce moment, l’ancien joueur de l’AS Monaco devrait rapidement être pris en mains comme l’annonce AS ce mercredi.

Un plan spécifique pour James ?

Zinedine Zidane souhaiterait que James Rodriguez retrouve au plus vite une forme olympique, et aurait pour cela instauré un travail particulier pour le Colombien en interne avec son préparateur physique Bernardo Requena ainsi qu’avec Hamidou Msaide, son récupérateur. Reste à savoir si ce travail permettra à James de revenir rapidement en forme avec le Real Madrid.

« Zidane réussira »

Xavi, ancienne star du FC Barcelone et donc rival de Zinedine Zidane, se prononçait récemment sur la nomination du Français au Real Madrid : « Si j’aime Zidane ? Bien sûr. J’ai parlé avec lui il y a peu de temps à Paris à l’occasion d’un événement organisé par Adidas. Et nous avons parlé de football. Je le connais et je suis sûr qu’il réussira. Il a été l’un des grands de ce sport et le Real Madrid luttera toujours pour le titre ».

Articles liés