Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une star de Zidane répond ouvertement à l’intérêt d’Ancelotti !

Alors que Luka Modric serait dans le viseur de Carlo Ancelotti pour rejoindre le Bayern Munich la saison prochaine, le Croate ne se voit pas quitter le Real Madrid.

Si les médias parlent énormément des performances de Gareth Bale, Cristiano Ronaldo et Karim Benzema, Zinedine Zidane peut également compter sur Luka Modric pour organiser le jeu. Depuis son transfert au Real en 2012, l’international croate est devenu au fil des saisons une pièce maîtresse. Le milieu de terrain de 30 ans serait dans les petits papiers de Carlo pour le rejoindre au Bayern Munich, mais a mis les choses au clair quant à son avenir dans la capitale ibérique.

« Ce ne sont que des rumeurs »

« J’ai vu cela dans les médias. Ce ne sont que des rumeurs. Tous les joueurs avaient une très bonne relation avec Ancelotti. Lors de son passage au Real, nous avions de bons résultats. Je suis toujours en contact avec lui mais il n’a jamais rien d’une envie de me faire venir au Bayern Munich », avoue Luka Modric dans les colonnes du média croate Sportske Novosti.

« J’aimerais prendre ma retraite ici »

« Mon plan est de rester ici jusqu’à la fin de mon contrat. Ma famille et moi sommes très bien à Madrid. Je suis enchanté dans ce club et j’aimerais prendre ma retraite ici, on verra si j’en suis capable », explique également l’international croate sur son souhait de rester au Real Madrid jusqu'à la fin de carrière. 

Articles liés