Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Ronaldo, Modric… Sergio Ramos répond à Jorge Mendes !

À l'issue de la rencontre face à l'Angleterre remportée par l'Espagne (1-2), le défenseur du Real Madrid, Sergio Ramos, a adressé un message fort à l'encontre de Jorge Mendes.

À l’occasion du tirage au sort de la Ligue des Champions, de nombreuses distinctions ont été attribuées dont celle du meilleur joueur de la saison. Et c’est finalement Luka Modric qui a été sacré au détriment du quintuple Ballon d’Or, Cristiano Ronaldo transféré cet été à la Juventus. Une décision pas franchement au goût de tout le monde, qui a provoqué la rage de l’agent de CR7, Jorge Mendes qui avait estimé que « le football est joué sur le terrain et c’est là que Cristiano a gagné. C’est ridicule, honteux. Le vainqueur il n'y a pas de doute, Ronaldo est le meilleur dans sa position. » 

«Selon moi, le prix attribué à Modric est plus que mérité»

Après le succès de l’Espagne contre l’Angleterre (1-2) sur la mythique pelouse de Wembley samedi soir, Sergio Ramos a tenu à répondre à la sortie de Jorge Mendes. « Je ne vais pas commenter ce qu’a pu dire Jorge Mendes, tout le monde à son avis. Les compliments et les critiques seront toujours présent dans notre métier, c’est quelque chose qu’il faut accepter. Mais à mon avis, le prix attribué à Luka Modric est plus que mérité », a ainsi confié le capitaine de la Roja, dans des propos relayés par AS.  

Articles liés