Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Modric, Cristiano Ronaldo... Jorge Mendes pousse un coup de gueule !

Alors que Luka Modric a été élu meilleur de joueur UEFA de la saison 2017/2018, Jorge Mendes, agent de Cristiano Ronaldo, a poussé un coup de gueule, estimant que le Portugais méritait ce trophée.

Jeudi avait lieu le tirage au sort de la Ligue des Champions. Mais durant cette cérémonie, de nombreuses distinctions personnelles étaient attribuées. Et le Real Madrid a été particulièrement mis à l'honneur puisque Keylor Navas, Sergio Ramos, Luka Modric et Cristiano Ronaldo ont été sacrés. Mais la surprise a été faite à l’annonce du meilleur joueur de la saison. Alors que tout le monde attendait le quintuple Ballon d’Or portugais, transféré à la Juventus cet été, c’est finalement Luka Modric qui a été élu. Ceci a provoqué la rage de l’agent de Cristiano Ronaldo, Jorge Mendes, qui, dans des propos relayés par Goal, a déclaré que la star portugaise méritait cette distinction.

« C’est ridicule, honteux »

« Le football est joué sur le terrain et c’est là que Cristiano a gagné. C’est ridicule, honteux. Le vainqueur il n'y a pas de doute, Ronaldo est le meilleur dans sa position », a déclaré Jorge Mendes.

Articles liés