Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Navas agacé par la gestion de Solari ?

Très peu utilisé au Real Madrid par Santiago Solari cette saison, Keylor Navas reprocherait plusieurs choses à son entraineur.

La situation de Keylor Navas a changé du tout au tout. Titulaire indiscutable dans les cages du Real Madrid et acteur important du triplé en Ligue des Champions, le gardien de but a été relégué au rang de second couteau depuis l’arrivée de Santiago Solari. Ce dernier lui préfère en effet Thibaut Courtois, arrivé l’été dernier en provenance de Chelsea et le Costaricien doit se contenter des matchs de Coupe du Roi.

Ce que reprocherait Navas à Solari…

D’après les informations de AS, cette situation agacerait au plus haut point Keylor Navas. Le quotidien explique que le gardien de but reprocherait à Santiago Solari de ne pas maintenir concerné l’ensemble de son effectif, comme ont pu le faire Zinedine Zidane et Julen Lopetegui avant lui. Il reprocherait également à son entraineur de ne pas lui avoir donné sa chance face à Levante (1-2), afin qu’il engrange le temps de jeu nécessaire pour être prêt pour la demi-finale retour de Coupe du Roi face au FC Barcelone.

Articles liés