Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette nouvelle sortie de Keylor Navas sur sa situation…

Doublure de Thibaut Courtois, Keylor Navas a été titularisé lors du Clasico face au Barça en Coupe du Roi. Le deuxième gardien du Real Madrid s’est une nouvelle fois livré sur sa situation.

Keylor Navas préfère voir le verre à moitié plein. Depuis l’été dernier et l’arrivée de Thibaut Courtois, l’international costaricien doit se contenter d’un rôle de doublure au Real Madrid. Une situation compliquée à vivre pour celui qui a gardé la cage merengue ces trois dernières saisons. Titularisé en Coupe du Roi face au Barça ce mercredi (1-1), Keylor Navas a expliqué qu’il voulait continuer à se battre pour défendre les couleurs du Real Madrid.

«Je ne vais pas baisser les bras» 

« Mon statut de remplaçant derrière Thibaut Courtois ? Depuis que je suis ici, j'ai toujours tout donné pour ce maillot. Évidemment, j'aimerais jouer davantage. Je n'ai pas cette opportunité, mais quand j'ai ma chance, je ne vais pas baisser les bras et j'essaie de prendre du plaisir. En football, on ne sait jamais ce qui peut arriver », a-t-il déclaré en zone mixte après le Clasico. 

Articles liés