Peu utilisé cette saison, Keylor Navas est dans une situation compliquée. Pourtant, le portier du Real Madrid se dit heureux.
Titulaire lors des succès importants ces dernières années du Real Madrid avec notamment trois Ligues des Champions consécutives, KeylorNavas vit une saison compliquée. Mis sur le banc avec l’arrivée de ThibautCourtois, le portier costaricien doit se contenter seulement d’un rôle de doublure et disputer les matchs de coupe. Pourtant, Navas continue de se montrer heureux avec la Casa Blanca.
« Je suis très heureux »
« Je ne sors pas en pensant que je dois briller. Ma situation a beaucoup changé. Ce n'est pas facile de jouer tous les mois et demi. Tu dois être bien mentalement, mais je le fais pour les personnes qui croient en moi, ma famille, mes enfants... Ils sont très heureux que papa vienne et fasse les choses correctement. Je suis très heureux, j'ai toujours la possibilité de jouer. Nous devons être prêts à montrer que nous avons envie de jouer. Quand on joue, il faut profiter. Il faut être heureux », a déclaré KeylorNavas, après la rencontre face à Gérone en Copa del Rey, dans des propos rapportés par AS.