Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Les Madrilènes contre-attaquent dans le dossier Cheryshev !

L’affaire Cheryshev prend une ampleur inattendue en Espagne et après sa disqualification de la Coupe du Roi, le Real Madrid ne compte pas se laisser faire.

« Le club ne savait rien. La Fédération ne l’a pas communiqué. Lorsque nous avons appris la nouvelle, nous avons remplacé Cheryshev. » Visiblement la défense de Rafael Benitez n’a pas convaincu la Fédération Espagnole qui a décidé de disqualifier le Real Madrid de la Coupe du Roi. Les Madrilènes se sont rendus coupables d’avoir aligné Denis Cheryshev, suspendu pour cette rencontre. Mais le club de la capitale espagnole ne compte pas en rester là.

Le Real Madrid réagit par communiqué

« Le juge unique de compétition reconnaît que la sanction de Cheryshev ne lui a pas été communiquée personnellement. Le Real Madrid C.F. a reçu la résolution du juge de compétition à 18h17 et, après l’avoir analysé, a vérifié que la Royale Fédération Espagnole de Football n’a pas informé personnellement le joueur Cheryshev de sa sanction », explique le Real Madrid par le biais d’un communiqué.

« Le Real Madrid présentera les actions opportunes »

« C’était la seule manière pour que la sanction devienne effective, comme l’établit textuellement l’article 41.2 du Code Disciplinaire. Le Real Madrid C.F. réaffirme son raisonnement et confirme qu’il présentera les actions opportunes pour que la résolution finale soit favorable au club », conclut le communiqué.

Articles liés