menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Real Madrid - Polémique : Le FISC espagnol confirme pour Cristiano Ronaldo !
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que Cristiano Ronaldo n’aurait pas déclaré 150M€, le secrétaire général du FISC espagnol corrobore ces allégations. 

C’est une véritable petite bombe lancée par Mediapart. Le média français a participé à la divulgation des FootballLeaks dans lesquels Cristiano Ronaldo est accusé d’avoir dissimulé 150M€ dans des paradis fiscaux afin de payer le moins d’impôts possible (4%). Le Portugais se retrouve donc dans l’œil du cyclone, et lors de son passage sur les ondes de la Cadena Cope, José Enrique Fernandez de Moya, secrétaire général du FISC espagnol, confirme cette information.

« Cristiano Ronaldo sera sous enquête »

« Les informations que nous avons correspondent à celles que nous avons découvertes à travers les médias. [...] Nous réaliserons les investigations nécessaires. Cristiano Ronaldo sera sous enquête comme on fait avec l’ensemble des Espagnols dans le cadre de nos obligations », assure-t-il.

Articles liés