Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Le clan Benzema pousse un coup de gueule sur le crachat !

Alors que le crachat de Karim Benzema durant la Marseillaise jouée avant le Clasico a fait grand bruit en France, l’avocat du buteur du Real Madrid a sèchement évoqué le sujet mardi soir, faisant face à la polémique.

« Cet acte relève du mépris et de l’insulte faite aux victimes, à leurs familles et à la Nation toute entière (…) Après avoir toléré trop longtemps les sifflets contre la Marseillaise dans les stades de foot, il faut une sanction ferme à l’égard de Benzema qui n’est plus digne de porter les couleurs de l’Équipe de France.Qu’on ne vienne pas encore nous donner des excuses à l’inexcusable. Benzema doit être définitivement exclu de l’Équipe de France », lâchait Nadine Morano après le Clasico entre le Real Madrid et Barcelone, taclant donc sèchement Karim Benzema.

« Karim est extrêmement choqué »

L’avocat du buteur français du Real Madrid, maître Alain Jakubowicz, a fait face à cette polémique mardi soir dans un communiqué officiel : « Karim Benzema est extrêmement choqué de l’interprétation qui est donné à cet acte, en général anodin, pratiqué par tous les footballeurs du monde, a fait savoir son avocat dans un communiqué. Un tel crachat n’était pas le bienvenu à ce moment précis, en de telles circonstances, mais Karim Benzema conteste avec fermeté l’interprétation scandaleuse auquel il donne lieu », assure l’avocat de Karim Benzema.

Benzema à l’hommage

Il poursuit : « Bien qu’il n’ait pas à s’en justifier, Karim Benzema tient à rappeler qu’il a manifesté sa totale empathie à l’égard des victimes des attentats qui ont coûté la vie à 130 de nos concitoyens le 13 novembre et à leur famille, par ses publications sur ses comptes Twitter et Instagram ».

Articles liés