Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Quand Carlo Ancelotti vole au secours de... Karim Benzema !

Interrogé sur les ondes de RMC lundi, Carlo Ancelotti est revenu sur le cas de son ancien joueur Karim Benzema, trop souvent décevant avec l’équipe de France.

Karim Benzema ne traverse certainement pas la meilleure période de sa carrière. Entre blessures, problèmes avec la justice et mise à l'écart de l’équipe de France, l’attaquant du Real Madrid espère certainement que tout cela se finira très vite. Mais certains n’hésitent pas à voler au secours de l’attaquant, comme Carlo Ancelotti, son ancien coach au Real Madrid.

« C’est un grand avant-centre »

« Qu’est-ce que je peux dire sur Karim ? Pour moi, c’est un grand avant-centre. Mais pas seulement. C’est un grand joueur de football, complet. Il peut marquer, jouer collectif, aider l’équipe à jouer mieux. Je n’ai pas grand-chose à dire. Pour moi, c’est un des meilleurs avants-centres au monde. Et l’avant-centre idéal pour le Real », a tout d’abord confié Carlo Ancelotti.

« Si la France veut avoir une chance de gagner l’Euro… »

« Avec des joueurs comme Ronaldo et Bale, Karim est le joueur parfait pour les compléter. Avec l’équipe de France, il n’a peut-être pas réussi à jouer au même niveau qu’au Real. Mais je pense que si la France veut avoir une chance de gagner l’Euro, elle aura besoin de Karim dans sa meilleure condition », a-t-il conclut.

Articles liés