Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : La sortie de ce dirigeant du FC Barcelone sur la situation d’Isco !

En réponse à la question du malaise autour d’Isco au Real Madrid, Guillermo Amor, dirigeant du Barça, reste très mesuré.

Très agacé lors de la lourde défaite du Real Madrid en Ligue des Champions mercredi soir, contre le CSKA Moscou (3-0), Isco n’a pas hésité à s’adresser directement au socios présents au Santiago Bernabeu : « Que voulez-vous ? Que voulez-vous ' ». Les dires de l'international espagnol font parler de l'autre côté des Pyrénées, alors que Florentino Pérez ouvrirait la porte à un possible départ de son ailier dans les prochaines semaines. Et qu'en pense-t-on au Barça ? Pas grand-chose...

« Isco ? Ce n’est pas le moment de parler de lui »

Interrogé en marge du tirage au sort des huitièmes de finale de la Coupe du Roi, Guillermo Amor, directeur des relations institutionnelles au Barça, se montre assez détaché concernant cette polémique sur Isco. « Isco ? Ce n’est pas le moment de parler de lui. J’aime beaucoup les footballeurs, surtout ceux du Barça. Nous avons des joueurs fantastiques, nous devons penser à eux, et à rien d’autre »., déclare-t-il dans des propos rapportés par AS.

Articles liés