Peu utilisé cette saison au Real Madrid, James Rodriguez a lâché une petite phrase lourde de sens, après la victoire de la Colombie face à l’Équateur (3-1).
La presse espagnole ne cesse de s’interroger sur le cas de James Rodriguez. Acquis pour 80M€ à l’AS Monaco, lors de l’été 2014, le Colombien est très peu utilisé par le Real Madrid cette saison. Zinedine Zidane, qui a remplacé Rafael Benitez en janvier dernier, ne semble pas compter sur l’ancien pensionnaire de Ligue 1. Plusieurs médias assurent d’ailleurs que le joueur devrait vraisemblablement quitter les Merengue cet été et pourrait donc s’avérer être un flop retentissant pour les Madrilènes.
« Quand tout le monde te soutient... »
Transparent avec le Real Madrid, l’ancien de l’AS Monaco affiche un visage séduisant avec la Colombie. James Rodriguez, qui a pesé dans la victoire des siens face à l’Équateur avec notamment une passe décisive pour Carlos Bacca, a expliqué que tout était plus facile… quand il avait le soutien de ses coéquipiers ainsi que la chance de jouer. « J’ai pris beaucoup de plaisir. Ça arrive quand tu joues et que tout le monde t'apporte du soutien » a-t-il confié, au micro de Caracol Television. « Je suis heureux, vraiment heureux ». Un message à l’encontre de Zinedine Zidane, son coach à Madrid ?