Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Aubameyang envoie un message fort à Zidane !

Sous contrat jusqu’en 2020 avec le Borussia Dortmund, Pierre-Emerick Aubameyang ferait partie des grandes priorités du Real Madrid pour le prochain mercato estival. Le buteur gabonais a fait le point sur son avenir.

« Aubameyang ? Si un jour une offre entre 100 M€ et 120 M€ arrive pour lui, alors nous pourrons discuter. Mais nous voulons plus que jamais le garder au-delà de 2020 », lâchait Hans-Joachim Watzke, le président du Borussia Dortmund, ce mardi. Alors que le Real Madrid aurait fait de l’ancien buteur de l’ASSE l’une de ses grandes priorités du prochain mercato estival, Pierre-Emerick Aubameyang a lui-même confirmé la tendance pour son avenir.

« Pas un secret que je voudrais jouer au Real Madrid »

« Ce n'est pas un secret de dire que je voudrais un jour jouer au Real Madrid, mais je ne vais pas mettre un terme à mon contrat sans raison. Je me sens très bien ici. Dortmund est une ville qui est dingue de foot. La ville est sûre et ma famille s'y sent comme à la maison », assure Pierre-Emerick Aubameyang, qui envoie ainsi un message fort à Zinedine Zidane et au Real Madrid pour le prochain mercato.

Articles liés