Alors que le Real Madrid souhaiterait vivement recruter Pierre-Emerick Aubameyang durant le mercato estival, le président du Borussia Dortmund affiche clairement ses intentions dans ce dossier.
« Aujourd’hui, Aubameyang, pour moi, c’est le cinquième meilleur attaquant du monde derrière la MSN et Ibrahimovic. C’est meilleur que Lewandowski et Aguero ! », lâchait récemment au 10 Sport l’agent FIFA Yvan Le Mée sur l’attaquant gabonais du Borussia Dortmund, annoncé dans le viseur du PSG et du Real Madrid. Pourtant, comme l’annonce le président du Borussia DortmundHans-JoachimWatzke dans les colonnes de Bild, Pierre-Emerick Aubameyang ne quittera pas le club à moins d’une offre XXL cet été.
« Nous voulons le garder, mais… »
« Si un jour une offre entre 100 M€ et 120 M€ arrive pour lui, alors nous pourrons discuter. Mais nous voulons plus que jamais le garder au-delà de 2020 », assure le dirigeant allemand sur l’avenir de Pierre-Emerick Aubameyang, alors que le Real Madrid serait notamment déterminé à recruter l’ancien buteur de l’ASSE durant le mercato estival.