Real Madrid - Polémique : Course-poursuite, police… James Rodriguez hausse le ton !
La rédaction

En manque de temps de jeu avec le Real Madrid, James Rodriguez ne traverse pas la meilleure phase de sa carrière. L’affaire de son excès de vitesse en est une preuve.

Présent sur la pelouse de Bernabéu à seulement 12 reprises cette saison pour 8 titularisations, le milieu de terrain colombien James Rodriguez ne connait pas la période la plus faste de sa jeune carrière. Chahuté par la presse, l’ancien joueur de l’AS Monaco est revenu sur son arrestation après une probable course-poursuite avec la police ibérique.

« C'est un mensonge ! »

Dans des propos rapportés par le journal AS, James Rodriguez a donné sa version des faits : « C'est un mensonge. Je ne roulais pas aussi vite qu’on peut le dire. J’avais la musique à fond et quand je suis arrivé à Valdebebas, j’ai vu que la police était derrière moi. Je préfère être clair avec ça, je ne roulais pas vite. Juste parce que la presse était présente, tout a pris des proportions énormes. Quand je vois quelqu'un derrière moi, je ne suis pas un idiot je m’arrête (…) Je suis tout de même désolé pour ce qui est arrivé, j’ai fait une erreur ».

James et son poids

Au cours de cette interview, James Rodriguez a également commenté les rumeurs autour de son poids : « Ça me dérange qu’on puisse m’interroger à propos de tout ça. Tous les gens autour de moi savent comment je suis. Je prends soin de moi et ça me fait ch**r qu’on puisse me dire que je ne prends pas soin de moi, que je suis gros... Ça me fait ch**r. Je dois beaucoup au football sinon je ne serai pas là. Et ces choses-là font mal. Je m’entraîne, je suis un grand professionnel. Il n’y a aucun doute que je donne tout. Tout ce qu’il se dit à mon propos n’est que mensonge. »

Articles liés