Très souvent raillé au sujet de son poids lors des dernières semaines, James Rodriguez s’est montré agacé par ces critiques.
Depuis quelques semaines, James Rodriguez fait beaucoup parler de lui à Madrid. Entre une course poursuite avec la police, un comportement qui pose question et une condition physique qui laisse à désirer, l’ancien joueur de Monaco traverse certainement la période la plus compliquée depuis son arrivée au Real. Mais interrogé à l’issue de la rencontre face au Bétis Séville (1-1), James Rodriguez est monté au créneau pour assurer sa défense !
« Ça me fait ch**r »
« Ça me dérange qu’on puisse m’interroger à propos de tout ça. Tous les gens autour de moi savent comment je suis. Je prends soin de moi et ça me fait ch**r qu’on puisse me dire que je ne prends pas soin de moi, que je suis gros... Ça me fait ch**r. Je dois beaucoup au football sinon je ne serai pas là. Et ces choses-là font mal. Je m’entraîne, je suis un grand professionnel. Il n’y a aucun doute que je donne tout. Tout ce qu’il se dit à mon propos n’est que mensonge », a ainsi expliqué James Rodriguez en zone mixte.
« James est un joueur important pour l’équipe »
« La semaine de James a été très bonne, comme tout le monde. Je suis content de ce qu’il a produit, il a travaillé dur et nous savons qu’il est un joueur important pour l’équipe. Nous verrons demain s’il est prêt à jouer », a ainsi confié Zinédine Zidane il y a quelques jours sur le cas James Rodriguez.