Interrogé dimanche soir, James Rodriguez est notamment sorti du silence au sujet de sa relation avec Zinedine Zidane.
« Je suis autour de lui. Je ne le sens pas inquiet. La chose la plus importante est de continuer à travailler. Nous avons parlé hier et je le trouve calme. Il est prêt pour jouer cette semaine. Je le trouve engagé par le projet et il n’ y a pas de soucis à se faire ». Soutenu par Zinedine Zidane avant le déplacement au Betis Séville, James Rodriguez a évoqué sa relation avec le Français après la rencontre. Il est notamment revenu sur le malentendu au Bernabeu…
« Zidane est le boss »
« Je ne savais pas que je devais poursuivre mon échauffement. Il y a eu un manque de communication. Si le manager me dit de faire quelque chose, je le fais. Zidane est le boss et je suis ses instructions. J’ai une bonne relation avec lui. Nous avons beaucoup discuté », a lancé James Rodriguez dans des propos rapportés par AS.
« Il doit aller de l’avant »
« Je ne sais pas si quelque chose est arrivé. Quoi qu'il en soit, s'il s’est passé quelque chose, je suis sûr que Zidane corrigera la situation. C'est une personne très simple et je ne pense pas qu'il y ait un problème. Mais c'est exactement pour cela que je ne voulais pas être entraîneur... Gérer un groupe de 25 joueurs, c'est très difficile, et je n'en suis pas capable (...) James doit aller de l'avant », a récemment confié Ronaldo.