Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Clash, James Rodriguez... Les vérités de Rafael Benitez !

Alors que la presse espagnole annonçait lundi que James Rodriguez avait piqué une colère après son remplacement face à Eibar, Rafael Benitez a assuré ne pas être en froid avec son joueur.

Malgré deux victoires consécutives, les temps restent durs pour Rafael Benitez. En effet, l’entraîneur espagnol fait régulièrement la Une des quotidiens espagnols, tant pour ses résultats que pour les problèmes qu’il entretiendrait avec son vestiaire. Dernier en date, la présumée altercation entre Rafael Benitez et James Rodriguez après la rencontre face à Eibar dimanche (2-0).

« Il a tout mon soutien »

Interrogé à ce sujet en conférence de presse, Rafael Benitez a démenti ces rumeurs : « James a tout mon soutien et de la confiance. Après, ici, au Real Madrid, la concurrence est très forte. Il ne faut pas oublier qu’il a été blessé 55 jours. C’est un grand joueur, nous voulons tous que James Rodriguez revienne au niveau qu’on lui connaît ».

Benitez revient sur le cas Benzema !

Mais Rafael Benitez est également revenu sur les polémiques qui entourent Karim Benzema. « Il est un joueur essentiel. Sur le plan personnel, Karim Benzema est une superbe personne et il a tout notre soutien. Il est tout simplement fondamental pour notre attaque, il améliore notre jeu. Je soutiens donc le Karim joueur et footballeur. Pourquoi l’avoir mis sur le banc à Eimar ? Il vient d’une longue personne d’activité, il ne peut pas tout accumuler », a ainsi confié le coach espafgnol.

Articles liés