Alors que le Real Madrid et l’Atlético Madrid s’affronteront ce mardi soir en quart de finale aller de la Ligue des Champions, Pierre Ménès décortique cette affiche qui s’annonce serrée, et livre son pronostic.
Parmi les grosses affiches de ces quarts de finale de la Ligue des Champions, le derby entre le Real Madrid et l’Atlético Madrid s’annonce pour le moins passionnant et indécis. Les deux finalistes de la dernière édition de la C1 disputeront le match aller ce mardi soir à Vicente Calderon, et Pierre Ménès a eu bien du mal à trancher au moment de livrer son pronostic dans le cadre de son partenariat avec Unibet.
« CEUX QUI AIMENT LE FOOT VONT SE RÉGALER »
« Ça va être super serré et ça peut être assez horrible à regarder, puisque lorsque les deux équipes jouent l’une contre l’autre, qui plus est à Vicente Calderon, ils s’en mettent plein les dents. Ceux qui aiment le foot un peu trash risquent de se régaler. Évidemment, il y a plus de possibilités offensives du côté du Real et peut-être plus de force et de grinta à l’Atlético. Je vais dire match nul », explique Pierre Ménès.
« SIMEONE EST UN PROBLÈME »
Interrogé lundi en conférence de presse sur son homologue Diego Simeone, Carlo Ancelotti affichait une grande méfiance à son égard : « C’est l’un des meilleurs entraîneurs du monde. C’est un honneur de l’affronter, mais c’est aussi un problème », a lancé l’entraîneur du Real Madrid.