Martin Odegaard n’a pas encore joué une seule minute avec le groupe professionnel de Carlo Ancelotti et selon le journaliste Guillem Balague, le coach italien aurait reçu des pressions pour le faire jouer.
Arrivé en grande pompe du côté du RealMadrid en février dernier, MartinOdegaard n’a pas encore joué une seule minute sur la pelouse de SantiagoBernabeu. Le jeune joueur norvégien de 16 ans aurait pu participer au 8e de finale de Ligue des Champions contre Schalke 04 comme le confirme Guillem Balargue, journaliste intervenant notamment sur Sky Sports.
« ANCELOTTI S’EST PLAINT PARCE QUE DES GENS ONT FAIT PRESSION SUR LUI »
« Carlo Ancelotti s’est plaint parce que des gens au sommet du club ont fait pression sur lui pour appeler Odegaard contre Schalke en 8e de finale de la Ligue des Champions. Mais Ancelotti ne l’a pas fait parce qu’il ne faisait pas partie de l’équipe première et qu’il aurait dû sortir un joueur du groupe. Ce qui est intéressant, c’est que c’est Zidane qui traite le dossier. C’est à lui de voir pour l'avenir. C'était la décision de Zidane de le laisser de côté pour deux matches à un moment où il y avait une pression pour le faire jouer », explique Guillem Balague, journaliste espagnol.
ODEGAARD VOIT PLUS HAUT
La presse espagnole avait récemment expliqué que Martin Odegaard n’acceptait pas l’idée de s’entraîner avec l’équipe réserve du RealMadrid, loin des stars : « Quelques joueurs se sont plaints que l’adolescent ne veut pas être dérangé par ses coéquipiers de la Castilla, ne pensant qu’à être aux côtés de CristianoRonaldo », précisait l’article du quotidien AS.