Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Zidane monte au créneau face aux critiques !

Alors que le Real Madrid s’est une nouvelle fois incliné samedi soir en Liga et s’enfonce dans la crise, Zinedine Zidane s’est présenté déterminé en conférence de presse pour assurer la défense de ses joueurs.

Battu à domicile par Villarreal samedi soir (0-1) en Liga, le Real Madrid semble plus que jamais dire adieu au titre. En effet, alors que la formation de Zinedine Zidane est reléguée à 16 points du FC Barcelone au classement, l’entraîneur français s’est présenté assez irrité en conférence de presse d’après-match. Et Zidane, malgré la situation de crise, a tenu à assurer la défense des joueurs du Real Madrid.

« Je n’ai rien à reprocher à mes joueurs »

« Quand ça ne veut pas rentrer, c’est très difficile. On ne mérite pas de perdre ce soir, je n’ai rien à reprocher à mes joueurs qui ont fait un bon match ce soir. Quand on a une opportunité il faut la mettre au fond. Parfois nous n’avons pas trop d’occasions, mais ce soir nous avons eu beaucoup d’opportunités. Nous ne méritons pas la défaite (…) Le Real est mort ? Vous pouvez tout dire, mais nous montrerons que nous sommes ici. Il y a de la vie et il y a de l’espoir. La bonne chose, j’insiste, c’est que tous les trois jours il y a un match », a lâché Zidane.

Articles liés